CORPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CORPS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 REcandidature de Kovalev

Aller en bas 
+2
kimy
Kovalev
6 participants
AuteurMessage
Kovalev




Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Alliance : Aucune
Pseudo IG : Kovalev
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 07/12/2008

REcandidature de Kovalev Empty
MessageSujet: REcandidature de Kovalev   REcandidature de Kovalev I_icon_minitimeDim 21 Déc - 20:44

A - FICHE D'IDENTITÉ :

Âge :16 nas et demi
Sexe : masculin
Prénom : Marc
Pseudo IG : Kovalev
Peuple :Gaulois
Pop :134
Alliances précédentes :-
Nb. village :1
Position [X,Y] :-113/78
Carte Travmap (Toi + CORPS) :http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s5.travian.fr&alliance=CORPS&player=kovalev&groupby=player&casen=on&format=png&, mais je suis à côté de Le Parasite et de kimy
Rang général : 5072

Rang OFF : zéro je develloppe mes ressource pour le moment
Rang DÉF : zéro aucune attaque subi



B - LES QUESTIONS DIPLOMATIQUES :


01. Fréquence de tes connexions ? la semaine j'ai de l'école et je me connecte le matin et quand j'arrive de l'école, le soir...
02. Pourquoi as-tu quitté ou veux-tu quitter ton ancienne alliance ? Ben la c'est un de mes amis koivu qui voulait se partir une alliance alors je l'ai aider mais la la plupart sont inactif...
03. Joues tu sur d'autres serveurs ? (Réponse très détaillée)oui

je joue sur le serveur 7 je bataille pour la merveille j'ai beaucoup de pop environ 8000 mais j'en ai perdu beaucoup dans une guerre...
04. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ? j'ai appris a connaitre le parasite et j'ai une bonne communication avec lui je connait aussi koivu qui est un de mes amis et il est a quelque case de moi
05. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent non
06. Pourquoi avoir choisis notre alliance ? car je m'attend bien avec le parasite et il m'a dis de poser ma candidature et que vous semblez être une alliance sérieuse qui vont jouer les merveilles et qu'ils veulent gagnés
07. As tu postulais dans d'autre alliance avant la notre, si oui, lesquelles ?non je ne suis pas un courayeux...
08. Postules tu actuellement dans d'autre alliances, si oui, lesquelles ?non
09. Que penses tu pouvoir nous apporter ? de l'expérience, de la loyauté et des troupes (maintenant j'en ai ) car j'ai beaucoup appris sur le serveur 7
10. Es tu capables de respecter la hiérarchie d'une alliance ? oui bien sure



C - LES QUESTIONS TECHNIQUES :

Réponds le plus sérieusement possible, et si tu ne sais pas, hésites pas a le dire, ceci est pas éliminatoire, c'est juste pour avoir une idée de tes connaissances !


01. Pourquoi as tu choisi le peuple Romain/Germain/Gaulois ? gaulois, car je voulais des unité bien répartis entre la def et l'off
02. Qu'est ce qu'un FAKE ? quelqu'un qui t'attaque avec une catas ou autre sauf qu'il t'attaque avec 1 unité
03. Qu'est ce qu'un PUSH de ressources ? piller un joueur sans relache
04. Ton plus gros négatif géré en céréales tout serveur confondus ? -40000\heure
05. Quelle est la meilleure composition d'armée Off avec 15.000 unités ? 9000 combattants l'épée, 4000 hédoins( ou éclair ) , 1500 bélier et 500 catas
06. Quelle est la meilleure composition d'armée DÉF avec 15.000 unités ? 8 000 phalanges, 4000 druides et 3000 hédouins
07. Qu'est ce qu'une SYNCHRO ? plusieur joueurs de parle pour organiser une attaque ou une def qui arrive a la même heure
08. Que doit-on améliorer sur unité OFFENSIVE ? je comprend pas trop la question mais je répond l'armurie et augmenter l'off
09. Que doit-on améliorer sur unité DÉFENSIVE ? Même chose sauf L'usine d'armure et on améloire nos unité défensive
10. Que doit-on améliorer sur unité ESPION ? son nombre...
11. Comment procède-t-on pour monter une très grosse OFF ? moi personnelement je prend un 15c je le mets capitale je monte mes ferme de cécés le plus haut possible et avec un de mes villages just a côté je fais une grosse off et je la stocke sur mon 15c

car sur la capitale on ne peut pas faire une grande caserne et un grand écurie


D - EXEMPLE DE MISE EN COMBAT :

Un de tes amis reçoit les attaques suivantes :
IMPACT n°1 en [x y] à 04:10:01 -> Off + 3 chefs
IMPACT n°2 en [x y] à 04:10:02 -> 2 chefs
IMPACT n°3 en [x y] à 04:10:02 -> 1 chefs
IMPACT n°4 en [x y] à 04:10:03 -> déf de protection de la prise


Sur quelle attaque dois tu synchroniser ta défense pour faire échouer cette prise de village ? la no2 et 3 car avec 3 chefs c'est impossible de prendre un village et en mettant le def a 4:10:02 on bute des chefs gratos
Expliques ta réponse.



E - DIVERSES QUESTIONS :


1) Es tu actif sur les forums ? oui
2) Es tu près a consacrer des soirées, ou a passer des nuits blanches pour ton alliance ? bien sure
3) Dans quel but t'es tu inscris sur ce serveur ? gagner dans tous les sens du mot
4) Quel partie du CORPS as tu choisis, et pourquoi celle ci ?euh je vais réfléchir a sa si je suis choisi mais je dirais le bodé car mon surnom est bode...


Bon je remet ma candidature espérant être choisi cette fois ci

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
kimy
La Joue
kimy


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Alliance : CORPS
Pseudo IG : kimy
Peuple : germain
Date d'inscription : 09/12/2008

REcandidature de Kovalev Empty
MessageSujet: Re: REcandidature de Kovalev   REcandidature de Kovalev I_icon_minitimeDim 21 Déc - 21:59

Bonjour voisin!!

Citation :
02. Pourquoi as-tu quitté ou veux-tu quitter ton ancienne alliance ? Ben la c'est un de mes amis koivu qui voulait se partir une alliance alors je l'ai aider mais la la plupart sont inactif...

De qui parle tu en disant cela??
Revenir en haut Aller en bas
Kovalev




Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Alliance : Aucune
Pseudo IG : Kovalev
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 07/12/2008

REcandidature de Kovalev Empty
MessageSujet: Re: REcandidature de Kovalev   REcandidature de Kovalev I_icon_minitimeDim 21 Déc - 22:46

inactif en disant que c'est tous des farmers
Revenir en haut Aller en bas
Kovalev




Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Alliance : Aucune
Pseudo IG : Kovalev
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 07/12/2008

REcandidature de Kovalev Empty
MessageSujet: Re: REcandidature de Kovalev   REcandidature de Kovalev I_icon_minitimeLun 22 Déc - 3:59

vous avez des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
lejeune
La Langue
lejeune


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 31
Alliance : CORPS
Pseudo IG : lejeune
Peuple : Germains
Date d'inscription : 28/11/2008

REcandidature de Kovalev Empty
MessageSujet: Re: REcandidature de Kovalev   REcandidature de Kovalev I_icon_minitimeLun 22 Déc - 13:42

Bonjour et re-bienvenue

Oui, le parasite était au courant que tu viens re-postuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Le parasite

Le parasite


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 40
Pseudo IG : Le Parasite
Date d'inscription : 27/11/2008

REcandidature de Kovalev Empty
MessageSujet: Re: REcandidature de Kovalev   REcandidature de Kovalev I_icon_minitimeLun 22 Déc - 16:47

ben il me l'a dit apres l'avoir fait en me demandant si je le soutiendrais, et j'ai po répondu Embarassed Embarassed Embarassed en fait je sais pas, je dois y réfléchir, mais déjà je t'ai éliminé une menace^^
Revenir en haut Aller en bas
Kovalev




Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Alliance : Aucune
Pseudo IG : Kovalev
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 07/12/2008

REcandidature de Kovalev Empty
MessageSujet: Re: REcandidature de Kovalev   REcandidature de Kovalev I_icon_minitimeLun 22 Déc - 17:17

oui parasite et je t'en remercie tu est vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
Kovalev




Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Alliance : Aucune
Pseudo IG : Kovalev
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 07/12/2008

REcandidature de Kovalev Empty
MessageSujet: Re: REcandidature de Kovalev   REcandidature de Kovalev I_icon_minitimeMar 23 Déc - 17:08

autres choses ????
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Pseudo IG : Azraël
Peuple : Germain
Date d'inscription : 28/11/2008

REcandidature de Kovalev Empty
MessageSujet: Re: REcandidature de Kovalev   REcandidature de Kovalev I_icon_minitimeMar 23 Déc - 20:12

trop impatient
Revenir en haut Aller en bas
Kovalev




Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Alliance : Aucune
Pseudo IG : Kovalev
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 07/12/2008

REcandidature de Kovalev Empty
MessageSujet: Re: REcandidature de Kovalev   REcandidature de Kovalev I_icon_minitimeMer 24 Déc - 3:47

ben la je voulais juste savoir vous en êtiez ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi

Kioshi


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 33
Pseudo IG : Kioshi
Peuple : Germains
Date d'inscription : 07/12/2008

REcandidature de Kovalev Empty
MessageSujet: Re: REcandidature de Kovalev   REcandidature de Kovalev I_icon_minitimeDim 28 Déc - 17:50

A cause des periode de fête les mancement et les vote en eux même sont très retardé ^^" je pense que tu auras ta réponse en 2009 comme sarko ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REcandidature de Kovalev Empty
MessageSujet: Re: REcandidature de Kovalev   REcandidature de Kovalev I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REcandidature de Kovalev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORPS :: L'Antre des CORPS :: Incorporation-
Sauter vers: